à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05
88 rue Saint Denis - 75001 Paris

La Suite Infernale

Bienvenue en Enfer !

Bouton de réservation chambre

Sensations fortes garanties

Coupables d’adultère et d’autres péchés charnels, vous voici au purgatoire. Mais que croyez-vous, que tout ceci resterait impuni ? Vous voilà dans les braises infernales, avec votre complice ! Vous avez bien mérité de passer quelques heures dans les flammes, mais ces flammes sensées vous purifier ne feront qu’accroître vos désirs charnels les plus incontrôlables. Les moments de supplices vont se transformer en des moments de délices, car peu importe pour vous l’Enfer, l’essentiel c’est d’être en compagnie de votre tendre complice. Même les coups de fourches sataniques ne vous feront pas mal, bien au contraire. Vous êtes prêts à tout subir, et votre séjour dans la Suite infernale sera salvateur, non pas pour votre âme mais pour vos pulsions les plus folles. Au diable toutes les tracasseries quotidiennes, vous serez très heureux dans la Suite Infernale, dans les bras de la personne diaboliquement sensuelle que vous chérissez tant !

La plus sombre des chambres du Love Hotel

Et alors que la température est à son comble dans la Suite infernale, vous avez la possibilité de voir ce qui passe, dans l’autre « monde », si bien entendu, ceux qui s’y trouvent acceptent votre invitation. S’ennuie-t-on au Paradis ? Vous aurez la réponse en remontant le volet roulant de votre Suite Infernale…

Les chambres en vis-à-vis

Afin de vous faire vivre une nouvelle expérience et rendre encore plus excitant votre séjour, Le Love Hotel à Paris a créé un nouveau concept: les chambres en vis-à-vis. Deux chambres sont donc collées l’une à l’autre, et elles sont dotées d’une fenêtre commune. Cette fenêtre permet de voir ce qui passe dans l’autre chambre, et inversement de se faire admirer par les occupants de l’autre pièce. A une seule condition : que les deux parties soient d’accord pour cet échange visuel si particulier !!!

Toujours plus fun, le Love Hotel vous propose des costumes à thème pour chaque chambre !

Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un "moment de répit" de 5 à 10 minutes avant d'entrer dans votre chambre afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux la chambre pour vous.

Les annulations doivent avoir lieu plus de 48 heures avant la réservation et 5% de frais d'administrations seront déduits du montant.
Les annulations dans les 48h précédant la réservation sont remboursées à 50% seulement lorsque celle-ci a été complètement payée.
Les annulations le jour-même ne peuvent-être remboursées.

Bouton de réservation chambre