à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05
88 rue Saint Denis - 75001 Paris

Paradis Tentation

Bouton de réservation chambre

Goutez à la douceur du paradis

Au commencement, un homme et une femme, seuls au monde, au paradis… Dans la chambre Paradis Tentation, vous serez aux anges (au propre comme au figuré). Du ciel bleu partout, et vous serez les cibles de Cupidon et de ses amis, qui vont décrocher sur vous leurs flèches d’amour. Mais avez-vous besoin de Cupidon et de ses arcs pour vous aimer comme il se doit. Non, car le romantisme, il est déjà présent dans votre esprit dès le moment où vous avez réservé votre séjour dans la chambre Paradis Tentation. L’histoire se répète, vous allez succomber à la tentation, mais nul besoin de serpent ou de pomme, et ce ne sera pas obligatoirement la femme qui sera à l’origine du péché charnel, mais c’est d’un commun accord que vous allez succomber à la tentation, c’est ensemble que vous emprunterez le chemin vers le septième ciel… Oui, car vous êtes au septième ciel, dans la chambre Paradis Tentation.

La plus lumineuse des chambres du Love Hotel

Une fois le péché consommé, vous pouvez jeter un coup d’œil sur ce qui vous attend en enfer, dans la Suite Infernale, mais seulement si ceux qui croupissent en enfer veulent bien vous ouvrir leur univers, à travers le volet roulant de chaque côté de chaque chambre, parce que eux aussi, comme vous, ils sont seuls au monde, un monde qui finalement est très semblable au votre : celui du bonheur !!

Les chambres en vis-à-vis

Afin de vous faire vivre une nouvelle expérience et rendre encore plus excitant votre séjour, Le Love Hotel à Paris a créé un nouveau concept: les chambres en vis-à-vis. Deux chambres sont donc collées l’une à l’autre, et elles sont dotées d’une fenêtre commune. Cette fenêtre permet de voir ce qui passe dans l’autre chambre, et inversement de se faire admirer par les occupants de l’autre pièce. A une seule condition : que les deux parties soient d’accord pour cet échange visuel si particulier !!!

Lors de votre arrivée pour votre réservation, nous vous demandons de nous autoriser un "moment de répit" de 5 à 10 minutes avant d'entrer dans votre chambre afin de laisser le temps aux précédents occupants de sortir et nous permettre de préparer au mieux la chambre pour vous.

Les annulations doivent avoir lieu plus de 48 heures avant la réservation et 5% de frais d'administrations seront déduits du montant.
Les annulations dans les 48h précédant la réservation sont remboursées à 50% seulement lorsque celle-ci a été complètement payée.
Les annulations le jour-même ne peuvent-être remboursées.

Bouton de réservation chambre