à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05

88 rue Saint Denis - 75001 Paris

Où faire l'amour ?

Où faire l’amour à Paris pour vivre de nouveaux fantasmes ?

Savoir innover, et bousculer ses habitudes, c’est primordial pour l’équilibre d’un couple.
Une question revient régulièrement : où faire l’amour pour goûter à de nouvelles sensations ? Même si la chambre à coucher reste l’endroit le plus pratique pour faire l’amour, souvent, pour briser la routine, on aimerait bien faire ses galipettes dans un lieu insolite, susceptible de décupler notre libido. Une love room est l’endroit idéal pour vivre de nouveaux fantasmes, les thématiques de chambres du Love Hotel ont été choisis pour répondre à toutes les attentes. Ne cherchez plus où faire l’amour pour raviver votre flamme, invitez votre tendre moitié dans une chambre dédiée au romantisme.

Où faire l’amour entre midi et deux ou après le travail ?

Où faire l’amour à Paris entre midi et deux quand c’est le seul moment libre de la journée ? Mis à part les parkings et une chambre d’hôtel classique, il n’y a pas trop le choix. Faire l’amour dans un parking est risqué, certaines personnes, surtout les adeptes de l’exhibitionnisme y trouveront un plaisir certain, mais si vous voulez un endroit sympathique, où vous pourrez être tranquilles pour faire l’amour à l’heure du déjeuner, le Love Hôtel à Paris est votre adresse. Une chambre d’hôtel classique, c’est bien, mais rares sont les hôtels qui vous offrent la possibilité de louer une chambre juste pour une heure ou deux. Louer une love room est aussi la solution idéale pour tous ceux qui cherchent une chambre pour un 5 à 7 romantique après le travail, avant de rentrer à la maison.

Où faire l’amour à Paris quand on est jeunes ?

Où faire l’amour à Paris quand on habite encore chez Papa et Maman, et qu’on n’a pas trop d’argent pour louer une chambre d’hôtel ? Ou encore, où faire l’amour quand on est étudiant et qu’on habite, soit dans une chambre minuscule d’un campus universitaire, soit on est en collocation avec d’autres personnes. Nombreux sont ceux qui diront que s’il y avait déjà un Love Hôtel à Paris durant leur jeunesse, la liste de leurs conquêtes sexuelles auraient été beaucoup plus longue. Parce que souvent un problème logistique de ce genre nous empêche de « conclure » un coup assuré. Alors pour ne plus rater les bonnes occasions, le Love Hôtel à Paris est un super bon plan, surtout pour les jeunes en manque de moyen. Et pour satisfaire un peu plus les jeunes (ou les moins jeunes), on a mis récemment une prise Jack MP3 dans toutes nos chambres thématiques, pour que vous pouvez écouter votre propre musique durant « l’acte » !

 

Voir aussi :

 

Les chambres du Love Hotel

Chambre Paris 3D