à partir de 25€ pour 1 heure - Informations / Réservations : 01.44.82.63.05
88 rue Saint Denis - 75001 Paris

Alphonse Mag découvre le Love Hotel à Paris

Dans son numéro 3, Alphonse Mag décortique le bon Love Hotel à Paris :

Véritable tournant pour l’hôtellerie française, le premier Love Hotel a ouvert ses portes dans la capitale. Ce concept courant au Japon depuis un demi-siècle permet de louer une chambre d’hôtel à l’heure. Situé dans le 1er arrondisse-ment, au cœur de Paris, l’établissement accorde aux couples de l’intimité à tout moment de la journée. Doté de chambres aux univers très variés, le Love Hotel permet aux amoureux de s’évader de leur quotidien métro-boulot-dodo. Ainsi, vous pourrez vous retrouver dans une gondole vénitienne , un palais indien ou bien encore un donjon SM. Les couples ont également à leur disposition différents accessoires pour pimenter leur séjour (jouets érotiques, costumes, aphrodisiaques). Mais, l’atout principal de l’établissement est qu’il assure l’intimité de ses clients. Il n’y a donc pas de réception ni même de fenêtre dans les chambres.
Dès son ouverture, le Love Hotel a intrigué les parisiens. La curiosité du public ainsi que l’intérêt de la presse ont contribué à son succès rapide. L’engouement a été tel que l’établissement travaille déjà sur l’ouverture de nouvelles chambres thématiques. Des chambres en vis-à-vis ainsi que des chambres aux fenêtres communes sont donc en préparation.

Le premier Love Hotel français s’est donc rapidement imposé dans le paysage de la capitale. Son originalité et sa discrétion lui ont assuré une clientèle nombreuse et variée. L’établissement a ainsi révolutionné la vie sexuelle des parisiens.

article alphonse mag sur le love hotel

Source : www.alphonse-mag.com

Voir aussi : France Info parle du Love Hotel - Paris la nuit parle du Love Hotel